L’esprit d’origine de WARN!NG est d’exporter la musique contemporaine hors de ses scènes habituelles, afin de toucher un large public.

 

En favorisant la qualité et la diversité de l’offre artistique, nous souhaitons décloisonner les arts dits « élitistes » de ceux dits « populaires », afin que

la culture devienne un lieu d’échanges, de communication et de surprises plutôt qu’un rituel servant à identifier l’origine sociale d’un individu.

 

Ainsi, notre présence est égale tant dans les lieux d’art contemporain que dans les salles communales, tant dans les festivals de musique électronique que dans ceux de théâtre, dans les salles de concerts autant que dans les rues.

 

Le travail scénographique montre sa capacité à vaincre les réticences, les préjugés, et à ouvrir les oreilles et les nouveaux horizons. WARN!NG vit la création contemporaine comme un espace de liberté, et l’improvisation comme une grande source de joie. Une passion se partage, c’est donc avec plaisir que nous organisons des ateliers pédagogiques en marge de nos spectacles et performances : les possibilités de travail autour du texte, de l’instrumentarium ou de l’improvisation sont envisagées selon une demande spécifique.

 

Tout le monde est le bienvenu : petits, moins petits, déjà grands, presque vieux, très vieux, très très vieux... 

COLLECTIF  WARN¡NG

COLLECTIF WARNING | INSANAE NAVIS | SAISON 2015/2016